Forum de la guilde Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Changement de forum : http://www.synergie-guilde.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70

Aller en bas 
+2
Bowi
Zorlim
6 participants
AuteurMessage
Zorlim
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Zorlim


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages
Nom: Zorlim
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier

RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty
MessageSujet: RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70   RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 EmptyVen 13 Mar - 18:14

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je planifie un raid un peu spécial : le marche-funeste, gardien du Temple Noir.






Le raid est planifié au Samedi 28 mars 2009 à 1h30 de l'après-midi. Je demande donc à toutes les personnes ayant un sutff correct (full bleu mini) de venirà ce raid qui, d'après les avis des autres membres, est une partie de plaisir.

Composition du raid :

- 2 tanks principaux, 3 à 5 tanks d'appoint
- 16 soigneurs
- 4 dps mêlée
- 13 dps distance

Les MT seront vos tanks les mieux équipés et ceux possédant le plus de PV.
Deux soigneurs devraient être assignés à chaque groupe: un pour soigner le MT et l'autre, le groupe.
Les dps mêlée constituent le talon d'Achille du raid pour ce combat: ils ne pourront pas se mettre à l'abri du séisme mais sont quand même nécessaires.

Equipement requis

Tous les joueurs doivent avoir un pool de PV supérieur à 8000 une fois buffés. N'hésitez pas à sacrifier du dps pour l'endurance, il est crucial que tout le monde survive aux attaques de Doomwalker.

Buffs et consommables

- Consommables de soins pour les soigneurs et classes dps.
- Flacon des titans et potion de bouclier de pierre pour vos MT.
Ceci constitue le minimum pour être capable de gagner la bataille.
Si vous désirez néanmoins augmenter vos chances, mettez vos dps sous elixirs.
Le raid peut tenir très longtemps car il est possible de sortir du mode combat. Les consommables visant à booster le dps ne sont franchement pas la meilleure solution. Si chaque personne possède plus de 8000 PV, vous pouvez réussir en maintenant les tanks en vie.

Compétences

Séisme - Attaque physique qui porte jusqu'à 100 yards. Inflige un total de 8000 dégâts (2000 toutes les 2 secondes). Ne peut être réduit par l'armure. Il est possible de se mettre hors portée une fois l'attaque lancée mais les joueurs se feront souvent renverser au sol. La solution la plus simple est de toujours avoir plus de 8000 PV. Collez-vous un bandage une fois les 8 secondes écoulées.

Dépassement - Buff périodique sur Doomwalker qui augmente sa vitesse de déplacement de 100%. Une fois ce buff actif, le boss va lâcher le MT en cours et charger d'autres joueurs (en fonction de l'aggro). Les offtanks doivent taunt Doomwalker lorsqu'il arrive à leur portée et le ramener au centre. Le MT doit ensuite le taunt à son tour. Tout dps doit être arrêté jusqu'à ce que la situation redevienne normale. Cet évènement se produit au moins une fois toutes les 45 secondes.

Foudre de courroux - Dégâts de nature (résistance binaire). Une attaque similaire à celle de C'Thun pendant la phase 1 mais moins fréquente. La foudre va passer de joueur en joueur et les dégâts augmentent en fonction de la longueur de la chaîne. Tous les dps distance doivent se mettre les uns sur les autres pour faire des tas de 2. Cela fera plus de place pour les autres joueurs et il n'y aura que 2 joueurs qui se feront toucher. Tous les joueurs doivent se disperser et être à 10 yards les uns des autres. Cette compétence ne touchera jamais le MT.

Fracasser armure - Réduit l'armure du MT jusqu'à un point où il peut très facilement mourir. Les deux MT doivent donc alterner le tanking. Lorsque le MT 1 souffre de 3-4 effets de cette attaque, l'autre doit prendre le relai. Lorsque le MT 1 n'est plus sous l'effet des debuffs, il le retaunt à son tour. Ceci aura pour but de rendre le heal plus facile.

Enrager - Doomwalker enrage quand sa vie atteint 20%. Les dégâts de son attaque automatique sont doublés pendant cette période. Lorsque le MT meurt, un autre tank doit immédiatement utiliser Mur protecteur et taunt le boss.

Marque de mort - Debuff infligé lorsqu'on meurt à portée de Doomwalker. Dure 15 secondes et rend impossible tout combat car on meurt si on s'approche du boss.

Stratégie

Le pull

Lorsque Doomwalker s'éloigne de l'entrée du Temple noir, vos 2 MT, dps mêlée et un chasseur devront être placés sur la route. Tous les autres joueurs devront soit se trouver à gauche ou à droite. Le chasseur débute le combat en utilisant Redirection sur le MT et tout le monde gagne sa position.

Le combat

Un combat qui repose beaucoup sur le dps. Si votre raid n'est pas capable de finir les 20 derniers % en moins d'une minute en utilisant tous les cds possible, ne vous attardez même pas sur ce boss. Le rôle de chaque classe est très simple et répétitif. Faire du dps est important mais la clé reste la survie. Doomwalker n'enrage pas avant 20% de vie donc prenez votre temps au début.

Tanks principaux

Doivent toujours se trouver au centre de la zone pour tanker le boss, faire attention à la portée de heal. Il est important de se relayer pour réduire les effets néfastes du Fracasser armure. Lorsque Doomwalker utilise Dépassement, attendez que les offtanks ramènent le boss au centre et reprenez-le.

Autres guerriers

Restez près des dps distance. Lorsque Doomwalker utilise Dépassement, soyez prêt à le taunt immédiatement. Ramenez-le au centre lorsque son attaque est terminée, un MT prendra le relai. Retournez alors à votre position de départ.

Voleurs

Dispersez-vous dans toutes les directions pour réduire les risques d'être touché par la Foudre de courroux. Cette attaque ne vous atteindre jamais depuis le MT, uniquement depuis les autres dps. Lorsque Doomwalker se balade, ne courez pas après lui. Conservez vos cds pour les 20% restants.

Chasseurs/Mages/Démonistes

Faites des tas de 2 et gardez 15 yards entre chaque tas. Vous avez la possibilité d'éviter le séisme si vous vous éloignez à temps. Si vous avez besoin de mana, passez hors combat et buvez de l'eau. Conservez vos cds pour les 20% restants.

Prêtres/Druides/Paladins/Chamans

Restez avec les dps distance et concentrez vos soins sur les tanks principaux. Faites en sorte que tout le raid soit à 100% de vie avant un séisme. Les prêtres devraient utiliser Oubli pendant un Dépassement. Les paladins peuvent taunt Doomwalker si les OT en sont incapables.

Traduit à partir du site www.bosskillers.com

Merci à tous d'être à l'heure pour le premier down de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Bowi
Dieu du forum
Dieu du forum
Bowi


Masculin Nombre de messages : 1948
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnages
Nom: Gilbert
Race: Mort-vivant
Classe: Druide

RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70   RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 EmptyVen 13 Mar - 18:57

Mouarf je me souviens pas qu'il été si difficile ... j'ai eu ma carabine on était un groupe de 10 mais c'était ya Loooooooooooooooooongtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70   RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 EmptyVen 13 Mar - 19:46

Rogue dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Floodeur fou
Floodeur fou
Mimir


Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70   RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 EmptyVen 13 Mar - 21:48

on l'a déjà down ya un moi à 40, boss très facile par rapport a kazzak
Revenir en haut Aller en bas
Søphie
Maitre penseur
Maitre penseur
Søphie


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Valenciennes Nord 59300 prés de la poste.
Date d'inscription : 04/02/2009

Personnages
Nom: Søphie
Race: Elfe de sang
Classe: Mage

RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70   RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 EmptyVen 13 Mar - 22:52

Mwarf je crois je viens je doit ateindre les 8K8 bugg priest et drood (je croit), mais vu que y aura la dose sa ira ^^


P.S: Apres Go Kazzak =P
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuth
Régulier
Régulier
Bahamuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70   RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 EmptyMar 17 Mar - 19:45

Si vous prenez du pick-up , je serais bien tenté avec ma fufu Wink

Armurerie Vizu
Revenir en haut Aller en bas
Anyae
Maitre penseur
Maitre penseur
Anyae


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : maine et loire, angers
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnages
Nom: Anyae
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70   RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 EmptyMar 17 Mar - 20:25

si ya rien en meme temps owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vien j'adore les raid qui depaysage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70   RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID 40 - Marche-funeste - lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 40 - Seigneur Funeste Kazzak - lvl 70
» RAID 10 - Zul'Aman - lvl 70+
» Raid 25 - Le Void
» RAID 10 - Karazhan - lvl 70+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Synergie :: Instances RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser