| 19/03/2008 - La guilde a un site internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fogof Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 38 Localisation : DTC (Derrière Toi, Coucou !) Date d'inscription : 26/02/2008
Personnages Nom: Fogof Race: Nain Classe: Guerrier
| Sujet: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 19 Mar - 21:03 | |
| Voila tout est dit, un site a été réaliser par Fhidof et moi même, il est accessible à cette adresse : Site de la guildeVoila dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il faut améliorer et ce dont à quoi vous pouvez aider pour améliorer tout ca Dans la partie Les membres=>Les membres d'honneur, il y a les personnes qui ont eu une promotion au sein de la guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 19 Mar - 22:01 | |
| Très très joli.
J'ai de très petites notions pour les sites web mais pas assez pour vous surpassez, c'est sûr.
Par contre, je suis très bon en IRC et si ça vous tente je peux fournir un serveur IRC pour la guilde et faire l'applet java au besoin et/ou un serveur teamspeak ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 19 Mar - 22:29 | |
| Serveur Teamspeak je m'y connais plus ou moins mais perso c'est vrai que sa peu être sympa , rien que pour les instances ^^ |
|
| |
fogof Admin
Nombre de messages : 2479 Age : 38 Localisation : DTC (Derrière Toi, Coucou !) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 19 Mar - 22:32 | |
| Jsui tout a fait d'accord, mais le hic c'est que il faut que ton pc soit allumé non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 19 Mar - 22:35 | |
| Ouais , celui qui héberge le serveur doit avoir son pc d'allumer je crois =S Mais je crois qu'on peut l'héberger sur un site (pas sur du tout XD) ! Au pire on demande a Ad Vitam Aeternam de nous en fournir 1 XD C'est gratuit pour toutes les guildes ^^ Ils font des canal réservé (enfin je crois que c'est ce que j'ai vu sur leur forum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 19 Mar - 22:35 | |
| Je prends un hébergeur bien sûr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 19 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 19 Mar - 22:51 | |
| Et bien, teamspeak est un programme, donc instalable chez un hebergeur (qui l'autorise) ^^
Je donne les éléments :
ts.icedslash.org:8000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Jeu 20 Mar - 0:16 | |
| Très jolie ce site, très sympa J'vais faire quelques suggestions mais le principal est déjà dans le site - Je sais pas si c'est possible, mais ce serait bien d'intégrer la page de forum dans le site (que cela ne face plus qu'un en sorte) cela permettrait de switcher entre les deux et de n'avoir qu'un lien.
- Un back-ground de guilde ça pourrait être sympa, je pense que vous soyez tous féru de RP mais ça pourrait donner un plus ^^
- Un livre d'or pour ceux qui veulent mettre un commentaire au sujet de la guilde etc...
- Avis totalement personnel : changer l'icône devant le titre des news qui je trouve ne colle pas avec l'ensemble du site au niveau des couleurs.
- Bha c'est tout ce qui me vient en tête en fait ^^
En tout cas, très jolie boulot à vous deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Jeu 20 Mar - 0:36 | |
| concernant le point deux, c'est vrai que moi j'ai trouvé que ça manquait. Quand j'ai voulu écrire mon RP de présentation, je me suis rendu compte que je savait peu de d'élément sur la guilde (ville principale ? Histoire ? etc etc).
Sinon, je vois que tu as le nom de domaine, donc pour le forum un alias du type forum.synergie-guilde.fr ça serait un peu mieux (même si c'est pas indispensable, c'est plus facile à retenir) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Jeu 20 Mar - 13:52 | |
| Ah oui et y a une petite chose que j'ai pas compris... Les points loots, c'est comptabilisé comment ? Automatique ? |
|
| |
fogof Admin
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Jeu 20 Mar - 15:45 | |
| Ah non, c'est moi qui compte les point, dans résumés d'instance ya la durée de l'instance et les personnes qui y on participé, je ferai les calcule avec ca | |
|
| |
luludark Officier
Nombre de messages : 716 Age : 48 Localisation : Perso Principal : Liz Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Jeu 20 Mar - 15:56 | |
| Belle implication, un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Jeu 20 Mar - 21:09 | |
| Et oui nous ne jouons pas qu'à Wow : nous bossons sur un site O_o lol ! |
|
| |
fogof Admin
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Ven 21 Mar - 11:37 | |
| - Citation :
- J'vais faire quelques suggestions mais le principal est déjà dans le site
1. Je sais pas si c'est possible, mais ce serait bien d'intégrer la page de forum dans le site (que cela ne face plus qu'un en sorte) cela permettrait de switcher entre les deux et de n'avoir qu'un lien. 2. Un back-ground de guilde ça pourrait être sympa, je pense que vous soyez tous féru de RP mais ça pourrait donner un plus ^^ 3. Un livre d'or pour ceux qui veulent mettre un commentaire au sujet de la guilde etc... 4. Avis totalement personnel : changer l'icône devant le titre des news qui je trouve ne colle pas avec l'ensemble du site au niveau des couleurs. 5. Bha c'est tout ce qui me vient en tête en fait ^^ 1. Non ce n'est pas possible d'intégrer le forum, j'en aurai bien fait un moi même, mais j'ai pris un pack lycos à un euro sans bases de données :/ donc : - Citation :
- Sinon, je vois que tu as le nom de domaine, donc pour le forum un alias du type forum.synergie-guilde.fr ça serait un peu mieux (même si c'est pas indispensable, c'est plus facile à retenir) ^^
Non on ne peut pas. 2. Pour le background de guilde je vais m'y atteler mais un peu d'aide serai le bienvenue^^ 3. Le livre d'or il faut une base de données, donc j'en ferai un interne au forum. 4. Icone changé! | |
|
| |
matdelp Floodeur fou
Nombre de messages : 630 Age : 34 Localisation : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine Date d'inscription : 05/03/2008
Personnages Nom: Matdelp Race: Draeneï Classe: Paladin
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Ven 21 Mar - 16:18 | |
| le site est très bien fait^^ mais il serait sympa d'y ajouter un petit guide de jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Ven 21 Mar - 21:01 | |
| - fogof a écrit:
2. Pour le background de guilde je vais m'y atteler mais un peu d'aide serai le bienvenue^^
3. Le livre d'or il faut une base de données, donc j'en ferai un interne au forum.
4. Icone changé! 2. Si y a besoin je suis là 3. Oki 4. Vi c'est beaucoup mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Sam 22 Mar - 1:52 | |
| Pareil, même si j'ai fait ici un RP très approximatif, je n'y suis pas si mauvais d'habitude au besoin.
Sinon, si c'est une question d'hébergeur, il y a "alloheberge" à un euro par mois avec une base de donnée et un très bon service (je n'ai jamais eu aucun problème, ça m'a assez étonné d'ailleurs).
Sinon, tu ne possède pas le nom de domaine "synergie-guilde.fr" ? |
|
| |
fogof Admin
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Sam 22 Mar - 1:55 | |
| si mais jsui hébergé chez lycos en faite mais j'ai pas de bdd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Sam 22 Mar - 2:04 | |
| Si tu veux, pour le même prix tu as alloheberge encore une fois, qui est très bon pour un site du genre.
Sinon, si tu possède le nom de domaine, tu peux faire des alias ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet Mer 26 Mar - 20:58 | |
| Nouvel avis encore une fois très personnel : Au niveau du RP de la guilde sur le site, tu as mis les paroles bleue/verte/cyan (enfin un mélange de tout ça ) et en fait je trouve que ça fait futuriste après je propose de changer la couleur que si c'est généralisé et puis c'est de l'ordre du détail très... détails (enfin je pinaille en gros). Mais oui ça me rappelle des lasers à la Star Wars ou Babylon 5 ou encoreStargate bref (et j'aurais bien vu un orange/marron ^^ plus méd/fan à mon oeil) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19/03/2008 - La guilde a un site internet | |
| |
|
| |
| 19/03/2008 - La guilde a un site internet | |
|