Forum de la guilde Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Changement de forum : http://www.synergie-guilde.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isynia vs Karazhan

Aller en bas 
+2
Clain
thunderhoof
6 participants
AuteurMessage
thunderhoof
Inarrêtable
Inarrêtable



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/07/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyVen 7 Mai - 11:00

Je post ici car c'est du pve même si c'est du pve solo ^^.

Donc voilà je viens de passer deux magnifiques soirée à kara, ça fait aussi très longtemps que je n'avais pas passer une dizaine d'heures à kara^^, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant wipe et ç'est grâce que j'ai pu redécouvrir les joies du pve Very Happy. Ben oui y a pas bcp de plaisir à butter un boss du premier coup par contre quand on wipe dessus plein de fois avant et que finalement on y arrive, c'est à ce moment précis qu'on ressens une explosion de joie Smile.

Pour info ceci n'est pas mon premier essai à kara, ça fait longtemps que j'essaie de me soloter la dame de vertu, c'est notamment grâce à ça que j'ai pu déterminer ma spé, après j'y arrivais pas à cause d'un problème de stuff et aussi parce qu'en mode solo c'est l'un des plus dur boss (j'aurais pas du commencer par elle ^^) ... tout le reste on été try et down lors de ces 2 jours. Maintenant quelques info général sur kara, tout les sorts sont en général overbooster et font très mal. Ça n'a rien à voir avec l'offi car les dégâts sont bcp plus important, et les différents guides/vidéo qu'on peut trouver sur le net ne valent finalement pas grand chose sur Ava ... Bref faudra redéfinir à chaque fois la strat et s'attendre à prendre de gros dégâts notamment de la part des casteurs. Sinon les trash sont très simple (du à la différence de level).


Passons donc à la soirée un peu plus en détail :

Dame de vertu :
Isynia vs Karazhan 43887624.th
Difficulté: difficile, très gros dégâts magique, nombre de wipe approximatif pendant la soirée :3 (pas très représentatif de sa difficulté vu que j'avais fait bcp de try avant ...)


Attumen :
Isynia vs Karazhan 88835032.th

Difficulté: facile même décevant, nombre de wipe pendant la soirée :0

Moroes :
Isynia vs Karazhan 20655328.th
Difficulté: moyen, la difficulté viens de ces add en plus du boss... une fois les add tué, il est facile nombre de wipe pendant la soirée :3

Opera: Romeo et Juliette
Isynia vs Karazhan 98070431.th
Isynia vs Karazhan 79260752.th
Difficulté:très facile, boss spell (réduc des cara, soins, mort en même temps) mais tape comme une mouche. Le plus dur était de trouver comment taper romu (qu'on voit pas ^^) après la mort de juliette ^^. nombre de wipe pendant la soirée :0

Le conservateur:
Isynia vs Karazhan 81151611.th
Difficulé: très difficile, j'ai du faire beaucoup de try, essayer beaucoup de strat avant d'y arriver Smile. Une fois qu'on a la bonne strat, le combat est plutôt simple. Nombre de wipe approximatif pendant la soirée : > 10

Terestian Malsabot:
Isynia vs Karazhan 13960596.th
Difficulté: moyen, faut juste rester bien vigilant durant le combat, nombre de wipe:0

Ombre d'Aran:
Pas down Sad, je lui ai enlevé au mieux 63% de sa vie.
C'est un pur casteur, et les cast font mal sur ava, il se tiens jusqu'à 40% (même plus facile que dame de vertu, vu qu'il a pas de liste d'aggro), mais dès qu'il invoque ces 4 adds, 4 dps magique en plus "cheated" on meurt très vite ^^ Bref pour le down il faut un stuff spécial, pas la peine d'être capé def, mais il faut être capé résistance givre (stuff que je n'ai malheureusement pas Sad).

L'échiquier => bug même à 1 Sad

Prince Malchezaar:
Pas down Sad, descendu jusqu'à 280kpv/796kpv (sac à pv) au mieux.
Frappe très fort au cac, on se reçois des claques à plus 4k5 en p1, qui deviennent des claques à plus de 9k en p2 avec le débuff fracasser armure Sad
Bref la p1 se tiens bien, la p2 c'est la plus difficile il me manquait pas grand chose pour la passer 40k). Le problème de ce boss, c'est qu'il est à l'autre bout de kara, et avec le repop pas évident de faire bcp de try dessus ....Il est clairement faisable avec un stuff légèrement mieux la p2 serait passer (ou bien si la glyphe de maladie était dispo sur ava Sad), même comme ça avec plus de try je pense que j'aurais pu l'avoir ... La p3, n'est normalement pas difficile c'est comme la p1 avec un debbuf en plus qui devrait aller sur mon pet (donc je risque rien ^^). Bref déçu de pas l'avoir down Sad

Pour finir un screen de mes cara en étant buff (manque juste le buff cor de l'hiver dsl ^^):
Isynia vs Karazhan 88500721.th
Isynia vs Karazhan 50629883.th

Et un screen avec l'objet que j'aime le plus, et l'unique souvenir de kara que j'ai gardé : l'écraseur de patate !!!!

Isynia vs Karazhan 26435940
Revenir en haut Aller en bas
thunderhoof
Inarrêtable
Inarrêtable



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/07/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyVen 7 Mai - 12:19

Image uploaded by dk cheated powa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clain
Dieu du forum
Dieu du forum
Clain


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnages
Nom: Clain
Race: Humain
Classe: Paladin

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyVen 7 Mai - 12:51

Hé bien gros gg à toi Very Happy

Je pense que y'a qu'en DK qu'on peut faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderhoof
Inarrêtable
Inarrêtable



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/07/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyVen 7 Mai - 13:49

Ty Smile. Après je sais pas si le dk est le seul à pouvoir faire ça, ce qui est sur c'est qu'il faut une classe qui sais tout faire donc drood, pala voir même chassou. Pour le drood je dirais que ça va surtout dépendre si le sarment/cyclone marche sur boss ou pas ... (non je ferais pas le test avec thunder ^^) Pour le pala, c'est une classe que je connais pas trop mais faut voir principalement si ça mana tiens ou pas ... Et pour le chassou, faudra bien choisir son pet et bien le gérer, ça peu peut être le faire ^^. Pour les autres classes c'est clairement impossible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Auhe0
Habitué
Habitué
Auhe0


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Personnages
Nom: Xian
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyVen 7 Mai - 14:20

Maintenant Isynia, je te conseille de tester TDM. Rien quand normal, c'est déjà assez fun en solotage. Razz Avec :

-3 packs de mob qui aurais leurs places à naxx 25 avec un ptit up de vie.
-Boss insensible au maladie
-Un 2ème boss très satisfaisant en terme de difficulté.
-Des mobs très très bien spell.
Revenir en haut Aller en bas
thunderhoof
Inarrêtable
Inarrêtable



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/07/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptySam 8 Mai - 17:36

bon je viens de tester TDM, c'est certes fun (ça m'a fait plaisir de revoir KT), mais c'est très simple je trouve (comparé à kara), tout les boss down au first try ... Y a juste le petit pack de mob devant le premier boss qui frappe comme des dingues, que j'ai pas réussi à tuer et donc je les ai esquivé (j'ai tuer juste les 2 qui sont pile en face du boss). J'ai rien vu de difficile par contre sur le deuxième boss.
Revenir en haut Aller en bas
Clain
Dieu du forum
Dieu du forum
Clain


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnages
Nom: Clain
Race: Humain
Classe: Paladin

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptySam 8 Mai - 17:43

En héro ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Auhe0
Habitué
Habitué
Auhe0


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Personnages
Nom: Xian
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptySam 8 Mai - 18:24

Roh, quand je pense que moi je me suis tappé tout le pack au début :S
Revenir en haut Aller en bas
arwenachamy
Dieu du forum
Dieu du forum
arwenachamy


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : VANNES bretagne 56
Date d'inscription : 25/02/2009

Personnages
Nom: arwenachamy
Race: Draeneï
Classe: Chaman

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptySam 8 Mai - 20:31

wouah gg à toi, chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
thunderhoof
Inarrêtable
Inarrêtable



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/07/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyDim 9 Mai - 2:14

Pour m'amuser un peu j'ai tenter les héros de tlk en mode solo. J'ai commencé par utgarde héro. Déjà rien que pour passer les trash y a du challenge ^^ (les gros trash ont quasiment autant de pv que les boss d'instances bc ^^). Par contre le premier boss, c'est même pas la peine d'espérer de le tuer, dès qu'il fait son tombeau de givre on peut plus rien faire et on se prend de beaux dégâts impossible donc de sortir du tombeau de givre vivant Sad.

Ensuite j'ai testé Gundrak en hero, là les trash sont faciles et le premier boss est très intéressant. Au cac il frappe assez fort et fait très régulièrement deux sortes de cast de poison. Il faut à tout prix decast le nova de poison sinon wipe. Bref il demande beaucoup de concentration et une très bonne gestion de ces cd. J'ai wipe un sacré paquet de fois avant d'arriver à bien maitriser tout ça. Au moment où je pensais que la victoire ne pouvait plus m'échapper, il m'a fait un nouveau sort que l'on voit jamais, il fait pop des add de manière très rapide (des vipères de sald'ran 6K5 pv l'une) quand il est aux environ de 87000. En quelques secondes je me suis retrouvé avec plus d'une dizaine d'add sur le dos, et là c'est le wipe Sad. D'habitude ce qu'on voit c'est seulement des étrangleuses de sald'ran qui sont des vipères amical ... Bref la première fois j'ai pas pu screen (car je m'y attendais pas du tout), j'y suis donc retourner pour vous screen ces petits add que vous n'avez sans doute jamais vu ^^.

Isynia vs Karazhan 77755688.th


Sinon je crois que pour le moment je vais arrêter la l'expérience du pve solo, car mine de rien on paye énormément de po en répa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tothor
Habitué
Habitué
Tothor


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyDim 9 Mai - 4:26

interessant tiens Very Happy si certains boss ont leur spell, mais qu'on ne les voit pas, il y'aurait peut-etre des hf debloqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clain
Dieu du forum
Dieu du forum
Clain


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnages
Nom: Clain
Race: Humain
Classe: Paladin

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyDim 9 Mai - 12:54

Si ça se trouve ca vient à cause d'un timer... Et non d'un % de vie à tester
Revenir en haut Aller en bas
thunderhoof
Inarrêtable
Inarrêtable



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/07/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyLun 10 Mai - 1:47

A la limite si vous voulez test le HF, suffit de laisser faire Isy le boss seul (puisqu'à chaque fois les serpents sont apparues vers 87k^^) et dès que les add commencent à pop le groupe stop touchette et dps les add ^^ (l'idéal étant d'avoir 4 zoneurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
thunderhoof
Inarrêtable
Inarrêtable



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/07/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyJeu 13 Mai - 17:11

bon finalement j'ai fini "cette aventure" de manière un peu plus positive, en cleanant en solo azjol hero.

Isynia vs Karazhan Wowscrnshot051310115358.th
Isynia vs Karazhan Wowscrnshot051310133915.th
Revenir en haut Aller en bas
bobbix
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnages
Nom: Xipnitser
Race: Humain
Classe: Druide

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyJeu 13 Mai - 18:34

thunderhoof a écrit:
A la limite si vous voulez test le HF, suffit de laisser faire Isy le boss seul (puisqu'à chaque fois les serpents sont apparues vers 87k^^) et dès que les add commencent à pop le groupe stop touchette et dps les add ^^ (l'idéal étant d'avoir 4 zoneurs ^^).


A 6.5k pv pas de besoin de savoir zoner ^^.

Sinon ce boss est le plus dur de Gundrak et en a fait wipe plus d'un sur offi (plus maintenant vu le stuff qu'ils ont). En gros il fait des dégâts de zone via ses adds + poison donc il faut un heal pas trop nul (point 1 chaud en pick up Very Happy), il faut un tank qui piquent les adds au heal (point 2 chaud ^^) ou un dps qui les prennent (c'est comme demander la lune à un druide qui n'est pas équi Smile).

Quand on voit la loque que c'est sur AvA ça fait mal au coeur, on le tue comme sur offi sans leur stuff :s.

Par contre en solo ça a l'air intéressant. Tu as fait comment pour les 2 1ers packs d'Ajzol ?
Revenir en haut Aller en bas
thunderhoof
Inarrêtable
Inarrêtable



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/07/2009

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyJeu 13 Mai - 19:48

bobbix a écrit:

Par contre en solo ça a l'air intéressant. Tu as fait comment pour les 2 1ers packs d'Ajzol ?

Les packs d'add sont très facile (pack de 3). Ils frappent pas vraiment très fort et t'as plein de cd et de moyen de regen ta vie. Essai et tu verras qu'ils ne posent aucun problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bobbix
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnages
Nom: Xipnitser
Race: Humain
Classe: Druide

Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan EmptyJeu 13 Mai - 22:04

thunderhoof a écrit:
Essai et tu verras qu'ils ne posent aucun problème Wink.

Bah je vais récup une clé 3G bientôt, le temps d'avoir ma connexion internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isynia vs Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Isynia vs Karazhan   Isynia vs Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isynia vs Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 10 - Karazhan - lvl 70+
» Karazhan le 24 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Synergie :: Partie Public :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser