Voila aujourd'hui 5 paladins s'étant levés de bon pied ce matin décidèrent de faire deux petites héro histoire de se dégourdir les jambes. Et oui c'est ça la famille Paladin: Bon parfois il y a des dérapages et Skizzik ne se sentant plus aggro les deux côtés de la salle : Encore un pti screen: Il arrive aussi de vouloir faire quelque chose mais que cet essai n'est pas concluent: Ps:Dites moi si vous trouvez ce que c'est
Je voulais faire ce post pour vous montrer à quel point les Paladins sont puissants et bien organisés. Leur puissance ne peut pas être remis en cause. Vive nous et à la prochaine...
Eyra Dieu du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 38 Localisation : Argentan (Orne-Basse Normandie) Date d'inscription : 31/01/2009
Personnages Nom: Eyra Race: Elfe de sang Classe: Prêtre
Sujet: Re: Instance Matinal :X Dim 12 Juil - 12:42
alors ça ce sont les cryptes a auchindoun si je me trompe pas
Invité Invité
Sujet: Re: Instance Matinal :X Dim 12 Juil - 12:43
Cryptes et Setthek héro oui :p
banshee Maitre penseur
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 17/02/2009
Personnages Nom: Skizzik Race: Elfe de sang Classe: Paladin
Sujet: Re: Instance Matinal :X Dim 12 Juil - 12:46
voila un autre screen de la matinée 100% palouf ^^
edit: la prochaine c'est kara ^^
Gaspar Régulier
comme en full palouf je sais pas si vous serez assez nombreux moi je proposerait plus un kara mi palouf mi drood c'est a dire 3palouf vindicte 1 heal et 1 tank et l'autre groupe 1ours 1 arbre et 3 chat ou gros machin si réalisable a 2 heal mais sa roxxerai je suis sur :p
zortex Inarrêtable
Personnages Nom: Valencia Race: Elfe de la nuit Classe: Druide
Sujet: Re: Instance Matinal :X Jeu 23 Juil - 10:29
Un peu en retard sur le post mais il est vrai qu'anyae a pas tord ca roxxerait ...
Alundra Inarrêtable
Personnages Nom: Alundra Race: Elfe de la nuit Classe: Chasseur
Sujet: Re: Instance Matinal :X Jeu 23 Juil - 11:47
Pffffffffff
Ragnarocker Régulier